Qui sommes-nous
Serenity Corner, une agence qui permet à ses clients de rentabiliser
sereinement leurs investissements immobiliers.
L’histoire de Serenity Corner
La réponse à un vrai besoin professionnel
Ancienne Ingénieure Chargée d’Affaires – spécialisée dans l’investigation d’ouvrages du Génie Civil, j’ai toujours été proche du secteur du bâtiment et de l’immobilier.
Régulièrement en déplacements professionnels, je me lassais de devoir passer de nombreuses nuits loin de chez moi, à l’hôtel.
C’est au cours d’une mission de 2 mois et demi pour Notre-Dame-de-Paris, que l’idée de Serenity Corner m’est apparue. Nous étions en plein confinement, les restaurants et boutiques étaient fermés et mon unique occupation était de faire des aller-retours entre le monument historique et l’hôtel où je séjournais. Travaillant de nuit, je n’avais d’autres choix que de consommer des repas froids, sandwichs ou salades achetés à l’avance en supermarché. Ce manque de confort lié à l’absence d’un coin cuisine et d’un endroit chaleureux où j’aurais pu me sentir comme à la maison, m’a fait comprendre qu’il y avait un réel besoin de mettre des studios ou appartements à disposition de personnes comme moi : professionnels en déplacement.
Être loin de chez soi sur de courtes ou longues périodes peut être difficile, alors faire en sorte que ce soit dans un logement chaleureux et vivant où l’on puisse se sentir bien, m’a semblé essentiel pour améliorer le bien-être des professionnels.
Leur permettre d’avoir un petit coin de sérénité, où ils pourraient se reposer après une longue journée de travail, tel était mon projet.
Mon objectif était de prendre tous les points positifs d’un hôtel, combinés à la liberté d’avoir son propre appartement, afin de créer des locations parfaites.
Je me suis formée et perfectionnée à la location de courte et moyenne durée, et c’est ainsi que Serenity Corner est née.